Mode

Trucs anti-froid : Les pieds toujours chauds avec 3 astuces

Vous avez froid ? Vos pieds sont-ils toujours gelés ? Essayez ces trois astuces pour dire adieu au froid et garder vos pieds au chaud.

Foulard, chapeau, étole, manteau, cape, t-shirt sur t-shirt et quiconque en a d’autres. Lorsque le froid se fait sentir, la mode vient à notre secours pour nous assurer une chaleur inattendue, un bouclier contre les rigueurs du climat et la possibilité de vivre la journée de la meilleure façon possible.

Il y a ceux qui optent pour la tenue classique “oignon”, garantie de pouvoir se sentir à l’aise aussi bien à l’extérieur que dans les endroits fermés même un peu trop chauds. D’autres, en revanche, préfèrent des vêtements plus lourds qu’on ne peut pas avoir plus lourds : une chaleur totale avec laquelle il sera impossible de se tromper.

Ensuite, il y a la question de la “zone” : où avez-vous le plus froid ? Cou, dos, mains ou pieds ?

Nous aimerions évoquer cette dernière option aujourd’hui : si vous n’êtes tout simplement pas d’accord, voici trois conseils à suivre à tout prix.

Comment garder vos pieds au chaud

Rien de plus dramatique pour une femme froide que d’avoir les pieds comme deux petites sucettes. Si elle supporte déjà à peine le froid, la sensation de pieds gelés sera un défi digne de la meilleure mission possible.

Mais là aussi, la mode peut venir à notre secours : les bons vêtements, un peu de soin supplémentaire et la garantie de pieds chauds pourraient devenir une hypothèse plus que concrète et certainement pas une chimère.

À cet égard, nous devons proposer trois mouvements très simples, des choix de style qui s’avéreront être des astuces très efficaces pour dire une fois pour toutes adieu aux pieds froids.

Essayez d’y croire !

Des bottes par-dessus le pantalon – Aimez-vous les bottes ? Eh bien, c’est votre moment de chance. Il n’y a pas de meilleure solution antigel pour vos pieds que d’opter pour un pantalon super serré et vos plus belles bottes. N’importe quel modèle fera l’affaire, même le Cuissard (très tendance comme nous l’avons expliqué dans Cuissard, la botte vertigineuse), à condition que vous puissiez le fermer sur votre pantalon et créer une véritable zone de chaleur.

Des genoux au-dessus du pantalon – C’est une solution utile pour garder le pantalon sous les bottes. Les mi-bas, de par leur nature très fine, ne créeront pas de volume supplémentaire désagréable, mais veilleront à ce que les pantalons ne se détachent pas de sous les bottes en devenant inconfortables et inesthétiques. Bien sûr, ils ne remplaceront pas les chaussettes et, au contraire, ils donneront une fine couche de chaleur supplémentaire.

Les chaussettes tombent sous les collants – La solution en question n’implique évidemment pas l’utilisation de pompes et autres, mais dans le cas des bottes, des amphibiens et autres, c’est une véritable aubaine. Sous les collants, qui ne sont pas vraiment réputés pour garder la chaleur, utilisez les chaussettes beaucoup plus fiables en coton chaud, en coton ou en cachemire de coton. Pieds jamais plus froids garantis.

Commentaires fermés sur Trucs anti-froid : Les pieds toujours chauds avec 3 astuces