Blog

Qu’est-ce qu’un draineur detox ?

Un draineur detox est une boisson détoxifiant. Grâce à son effet drainant, il permet d’apporter une amélioration au métabolisme et de faire un nettoyage de l’organisme. Son effet est bénéfique sur les organes, le foie et les reins. Avec cette boisson draineuse, vous pouvez faciliter votre circulation sanguine et stimuler le bon fonctionnement du système lymphatique.

Pourquoi choisir un draineur detox ?

Chaque jour, vous êtes exposés à des polluants environnementaux, des métaux lourds, des pesticides et des produits chimiques cancérigènes. Tous les jours, chacun d’entre nous inhale, ingère ou entre en contact avec ces toxines. Ces dernières sont ensuite stockées dans les tissus et les cellules de notre corps. Beaucoup de ces toxines ont démontré des effets nocifs sur la santé cancéreuse, reproductive, métabolique et mentale. Les tisanes de drainage détox nous aident à empêcher une surcharge toxique dans notre corps avant qu’elle ne devienne un problème de santé majeur. Certains signes d’une surcharge toxique comprennent:

  • La constipation
  • Le ballonnement
  • Le gaz
  • Les maux de tête
  • La fatigue
  • La nausée
  • Les problèmes de peau
  • La fatigue excessive
  • La mauvaise haleine
  • Les sautes d’humeur

Le draineur detox, c’est comme retirer le bouchon de l’évier pour laisser l’eau sortir. Selon le remède ou sa fréquence d’utilisation, vous pouvez utiliser le draineur detox comme égouttoir ou détoxifiant. Vous pouvez préparer un draineur detox avec des ingrédients que vous avez déjà à la maison, comme le citron, le vinaigre de cidre de pomme, les concombres et la pastèque. Il n’y a rien d’extraordinaire. Vous pouvez aussi votre traitement de drainage avec des complémentaires alimentaire. Vous trouverez ici des suppléments à base des meilleures plantes qui vous revitalisent et offrent une meilleure résistance au stress.

Éliminez les toxines du corps et nettoyez le foie

La pollution de l’environnement, les débris, les pesticides, les métaux lourds et les produits chimiques se logent et sont stockés dans nos tissus et cellules. Cela affecte la fonction du système immunitaire, notre humeur, notre métabolisme et notre capacité à combattre les maladies; en fait, les symptômes d’une mauvaise santé peuvent également être liés à l’accumulation de toxines. Un programme de désintoxication de sept jours, comme une désintoxication aux métaux lourds, pouvait améliorer le bien-être et améliorer l’activité des voies de détoxication du foie.

Réduisez l’inflammation

Vous pouvez nettoyer le foie avec une boisson nettoyante et donnez à votre système de digestion une chance de se reposer en prenant des boissons détoxifiantes au lieu de repas lourds. Avec un excellent drainage, vous pouvez réduire l’inflammation et l’enflure qui peuvent causer des maladies dans le corps. Certains ingrédients de boissons détoxifiantes, comme la pastèque, le concombre, les fraises et le gingembre vous aident à réduire l’inflammation tout en soulageant votre système digestif.

Aide à la perte de poids

Les draineurs détox peuvent stimuler votre métabolisme et votre niveau d’énergie, vous laissant une sensation de fraîcheur et de lumière tout au long de la journée. Vous pouvez par exemple utiliser la tisane drainage à base du pamplemousse. Ce fruit contient des enzymes spéciales permettant d’aider votre corps à bien utiliser le sucre pour éviter l’obésité, stimulant ainsi le métabolisme et facilitant la perte de poids.

Commentaires fermés sur Qu’est-ce qu’un draineur detox ?