Généralement, l’imitation d’un vampire se fait par le biais du port des couleurs sombres et l’ajout d’une touche rouge. Il est évident que les vampires préfèrent les vêtements sombres, tels que la cape noire. Outre le jeu de couleurs, il existe un certain nombre de techniques, vous permettant de vous habiller comme un véritable vampire.
S’habiller comme un vampire via un costume
L’un des principaux moyens de s’habiller en vampire est de miser sur le bon costume. Afin d’y parvenir, vous devez mettre en avant :
- La chemise blanche
- Le pantalon noir
- Le foulard rouge
- Les chaussures noires
- La cape qui peut être rouge ou noire
- Le maquillage de vampire
- D’autres accessoires de déguisement de vampire
Si vous voulez ressembler véritablement à un vampire, l’usage de la texture beaucoup plus épaisse sera de mise. Concernant le maquillage, l’utilisation d’un eye-liner, d’une ombre à paupières de couleur foncée et d’un mascara noir est à considérer.
Afin de profiter des meilleurs effets dans votre projet de transformation en vampire, vous devez adopter une approche progressive. Vous pouvez commencer par l’acquisition de vos accessoires sur cette boutique spécialiste en déguisement. Cela vous permet de faire le choix parmi une grande variété d’articles.
S’habiller comme un vampire par le biais du visage
À l’inverse de ce que certains pensent, le vampire se distingue par son apparence pâle et blafarde. Certains d’entre eux ont même un aspect vieillard et élégant. L’une des meilleures solutions pour se ressembler parfaitement à un vampire par le visage est le port d’une cape de vampire. Afin d’y parvenir, vous devez vous disposer de deux pièces du tissu carré de couleur rouge et noire.
Pour la fabrication d’une cape de vampire, chacune de ces pièces de tissu doit mesurer approximativement un m sur deux. Concernant la couture, leur assemblage vous aide à obtenir une cape, ayant une couleur noire pour l’extérieur et rouge pour la doublure.
Pour compléter votre habillage, vous devez également vous munir des fausses canines. Grâce à un bout de paille préalablement coupée, vous n’avez qu’à la plier en deux. À l’aide de ciseaux, coupez les extrémités, en vous arrêtant au niveau du pli.
La réalisation des accessoires de vampire pour vos enfants
Pour procurer des fausses dents pour se rapprocher de la réalité, le meilleur moyen consiste à l’achat d’un article fini. Certains modèles sont fabriqués à partir de matériaux innovants qui ne désintègrent pas dans la bouche. En revanche, certains matériaux permettent à la fabrication d’une dent provisoire afin de bénéficier d’une meilleure esthétique. Cette option convient parfaitement pour combler les dents absentes sur l’arcade.
Outre la cape, vous pouvez également vous procurer un manteau long qui vous donne l’impression de voler dans les airs. S’il s’agit d’une petite fille, la création d’une robe stylée fera l’affaire. Cependant, l’ajout des broches sous forme d’une araignée noire ou d’une chauve-souris, apporte plus de véritable effet.
Quant au maquillage, privilégiez plutôt le teint blanc, comme fond, accompagné d’un fard à paupières. La mise en avant de vos sourcils peut se réaliser avec un eye-liner.